Optique sensoriel de l'espace temps et Paradoxes temporels

 

 

Mes chers amis, je vous informe que notre grande encyclopédie participative et engagée, développe très longuement le thème bluffant du Voyage temporel ou l'ultime déraison des arts nobles enclins à l'euphorie contemplative de l'envolée lyrique vers le sommet.

 

 

 

La méthodologie de fragmentation mécanique et magnétique utilise l'essence presque divine de la physique et de la technologie Antigravité qui doivent nous transporter vers un nouvel espace et dans un grand voyage qui ouvrira le portail de la connaissance et de nos plus grands souhaits.

 

 

 

Monde reél et naturel ou monde d'expériences et de découvertes, le tout porté par l'incroyable envie d'aller plus loin dans l'imaginaire et cette conséquence logique en analyse qui deviendra un beau jour, notre grande victoire !

 

 

 

La progression doit s'effectuer de manière juste et logique en lien directe avec le firmament de la vérité et de la démonstration analytique qui devra avoir le dernier mot sur le miracle fort des sciences du monde. L'engagement du scientifique sur l'attente globale et concrète.

 

 

 

Les doctrines du savoir prolongent la traversée triomphale sur l'appartenance à un univers ou encore au mouvement de l'homme sur le hasard. Notre collaboration symbolique permet une nouvelle destination théorique ou lié au regain de l'entité scientifique et des objets d'études. Quand l'union fraternelle rejoint l'immense pouvoir de la découverte.

 

 

 

Plusieurs solutions sont abordées au cours de plusieurs chapitres, parmi ces théories, trois idées révolutionnaires pour vous :

 

 

 

- Création ultrafuturiste d'une machine temporelle pour explorer le temps céleste ( science ondulatoire et électromagnétisme de pointe) associé grandement à la particule du futur.

 

 

 

- Utilisation pratique et donc technique de la capacité de L'ionosphère à creer des miracles de triangulation et de capture, en rapport à la radiance energetique hautement envahissante.

 

 

 

- Constitution physique de ponts temporels en suivant la relativité de Albert Einstein et des grands prodiges de la réjouissante lutte vers la haute brillance astrale du progrès humain.

 

 

 

Inventions révolutionnaires et activités scientifiques


Je vous présenterai ici, de manière simple, de nouveaux concepts technologiques et ultra-futuristes, des projets mathématiques ou des théories sur la bourse, le développement du marketing ou de l'intelligence artificielle et l'apprentissage profond ( Deep Learning). Toutes ces applications peuvent être développées si des opportunités se présentent, tout ce qui suit n'a jamais été présenté, sauf dans mon encyclopédie.


projets d'invention utilisant la particule secrète



Tableau d'immersion holographique


Technique futuriste qui vous permettra d'évoluer virtuellement dans un monde interactif avec un hologramme ludique qui suivra un programme unique et personnalisé, utilisant des champs quantiques et des atomes pour créer une réalité virtuelle parfaite.


Capsule de récupération visuelle synthétique


Une petite particule à placer délicatement sur l'œil, pour retrouver rapidement la vue. Des nanotechnologies spéciales à base de fluides permettant une régénération complète et efficace.


Développeur de rêves automatique et instantané

Une technologie futuriste pour se connecter pendant le sommeil, pour programmer et définir parfaitement son rêve. Ce dernier pourra s'appuyer à la fois sur des souvenirs et sur une inspiration immédiate. Connexion entre le subconscient et la programmation des neurosciences.
 


transmission de la pensée et gestion des connaissances binaires
module d'apprentissage et d'insertion

La miniaturisation (ions) de l'élément central pourra envoyer des pensées de toutes sortes avec empathie... Vitesse extraordinaire en termes de contrôle intense et d'insertion de l'information intellectuelle transmise grâce à la liaison par ondes en rotation.


Le développement des processus scientifiques et technologiques liés
notamment aux paradoxes temporels, à l'antigravité et aux voitures volantes



Je vais citer ici les grandes lignes :

Dans le cas de l'ouverture d'un vortex, qui conduira à un trou de ver, nous devrons générer un segment quantique, que nous pourrions utiliser avec une création d'orage en électromagnétisme, nous devrons utiliser l'énergie infinie de l'ionosphère. L'invention d'une machine à voyager dans le temps serait basée sur l'utilisation de l'énergie et sa conversion en énergie temporelle, une conversion réussie pour créer un miracle de triangulation et l'ouverture d'une porte inter-dimensionnelle, la machine utiliserait l'énergie disponible autour de nous. Une petite boîte pourrait générer la programmation et sa vitesse d'absorption dans l'espace-temps.


Utilisation des champs gravitationnels en liaison avec les photons et les ondes scalaires pour générer cette particule qui permettra aux véhicules d'échapper à la gravité et donc de voler.


Nouvelle théorie du marketing et de la bourse pour générer des profits

Nouvelle théorie complète du marketing et son utilisation par algorithme pour permettre son adaptation parfaite à tous types de demandes ou de marchés, stratégie révolutionnaire pour augmenter la rentabilité, augmenter les cibles et les segments d'analyse. Code universel pour les applications boursières et fictives, basé sur des champs mathématiques uniques.

 

La science expliquée pour vous !

La force ultime et l’héroïsme transcendant des orages... A découvrir pleinement dans l’encyclopédie humaniste !