Solidarité et fraternité ou l’espérance de rêver et de croire

 

ENGAGEMENT IMPORTANT POUR UNE NOUVELLE DESTINATION ET GRANDE UTOPIE VERITABLE 

 

 Notre communauté littéraire pour un grand échange culturel, humaniste et engagé

 


 

 

Tout le monde rencontre au cours de l'existence, la difficulté supreme et incommensurable de progresser au sein de l'immensité croissante propre au monde abyssale de l'ascension et de l'apogée complexe.

 

 

 

La structure de l'harmonie est construite de manière subliminale, elle est la motricité en parfaite continuité de l'entropie dynamique et définitive. Conception et ensemble matriciel de l'articulation.

 

 

 

Cette entité est unie dans sa continuité déterminante et unificatrice à la loi de la quantification naturelle qui doit jouxter l'onctuosité et la rudesse de l'utopie humaine fiable, moderne et révélatrice. La modulation du signal existe entièrement et fait le lien organique entre les relations de l'équilibre et du sens complexe et sensible.

 

 

 

La chute espiègle nous guètte au point culminant de la Trahison maladive et très douloureuse. Sa forte présence est un déchirement intense à l'humanisme et à la haute réconciliation solidaire. Elle est redoutable de férocité et de moments larmoyants. La souffrance ne devrait pas exister dans notre univers sociétal...

 

 

 


L'injuste férocité du monde en rotation... empeche l'envolée et l'équilibre de l'espérance humaine très souvent endeuillée de par l'action indigne des éléments antagonistes ! L'ordre continuel de la relation intrinsèque est la composante maximale de la définition sociale. Entre humanisme et lucidité.

 

 

Cette grande Rupture de la grandiose union entre conscience, participation et unification des personnes au sein de l'ultime rattachement logique et mathématique ! Il faudrait repenser la raison liée à l'association et de réunir avec minutie et altruisme, toutes les brillantes forces humaines, pour que plus jamais ne subsiste la terreur, la solitude ou le basculement incontrolé des affects mondiaux en connexion directe avec la tristesse infernale !

 

 

Essayons avec la praticité d'instaurer le firmament renouvelé de l'homme qui serait avec la nature une puissance efficace, de nature homogène a parvenir au sommet de la clémence, de la gentillesse et devra éliminer l'injustice ou la pauvreté, en créant un nouveau paradigme sincère et irrésistible ! 

 

 

 

Entre jalousies et doutes obsessionnels, notre représentant du monde et de ses merveilles se voit parfois malmené au coeur de la doxa populaire et surtout de l'accroissement hautain et donc lache de l'envie de l'obtention des richesses terrestres... Le citoyen du monde est impalpable et unique dans son attachement et son courage héroique. Il est la seule vertu. Fondements essentiels de la formation absolue.

 

 

 

Comme nous formons une entente participative et solidaire, réalisons ensemble la route parfaite vers le succès absolu ! Tel un virtuose unique, planons sur la force de la passion et le pouvoir unificateur.  On ne peut dénigrer son prochain, si la volonté émancipatrice est omniprésente et nous relie à l'univers et à son extase. Le tout sublimant les astres de la communion et du plaisir réciproque et donc joliment hédoniste.

 

 

 

La liberté de l'ame attachante est possible à condition de sentiments et de la prodigieuse écoute attentive et bienveillante. Nul ne peut régner sur le désespoir personnel ou encore sur la faiblesse généralisée.

 

 

D'ailleurs je vous propose mes chers lecteurs, un grand guide complet ainsi que notre fameux paradigme qui doit unir non-violence et s'opposer aux luttes fratricides avec des solutions multiples, et ainsi se renforcer pour pouvoir affronter dignement les nombreux écueils de l'existence, nous retenant au sein de son aveuglement éphémère dans un paradis souvent obscur qu'il nous faut conquérir avec l'audace entière et la volonté d'entreprendre tout comme le mythique homme de Vitruve.

Le Génie ultime de Leonard de Vinci