La forte puissance des duels au sein de la courbure historique

 

 

La sublime force de l'ingéniosité humaine associée à la culture enivrante de la découverte, fait naitre et jaillir une source d'espérance incroyable... Puisqu'elle magnifie avec audace imposante et virtuosité la nature humaine. Figure puissante et Allégorique !

 

 

La condition universelle se fixe sur la densité ultime, de l'arithmétique aux profondeurs du talent mystèrieux et indefinissable du reflet de l'accroissement légitime et propre à l'existence... Cette luminosité est nécessaire pour propager la joie radieuse aux antipodes du sombre chaos de la puissance destructrice et antagoniste du bonheur de l'humanité.  

 

 

Tel le sublime talent de Thomas Alva Edison en matière d'inventions et de découvertes assez surprenantes et révolutionnaires ! il est à l'origine de l'éclat technologique moderne... Mais un très grand personnage méconnu est d'égale valeur meme si il n'est que très rarement mentionné...

 

 

Le sens précuseur est identique à la puissance cognitive, cette dernière qui fait interargir, briller, et parfois meme arrive grace à la fougue de la nature céleste a rendre vie à des événements ultimes dans la conservation de l'échange humain...

 

 

 

J'ai eu le grand plaisir, mes chers confidents tout au long de notre oeuvre commune de revenir sur le parcours prodigieux d'un nombre important de savants ou de génies qui ont su creer notre belle civilisation tout en réussissant l'exploit universel en parfaite expansion.

 

 

 

Grande chose complexe à réaliser car elle doit unir le sens responsable et l'espérance forte, entière et intemporelle ! La propagation ultime de la raison forte sur la rupture farouche et fracassante des éléments. La touche finale quand à l'enlèvement intense de la raison sur la passion.

 

 

 

Mais j'ai une admiration particulière pour le virtuose serbe de L'électromagnétisme et des fréquences mystérieuses et envoutantes qui sont associées au pouvoir flamboyant de la révolution industrielle et du modernisme en relief éclatant. Nikola Tesla a fait énormément progresser les sciences universelles. Le sommet de la clairvoyance et du travail alliant prestance historique et convictions humaines et également personnelles ! 

 

 

 

Et je vais vous donner envie de découvrir l'oeuvre d'un fort prodige de Nikola Tesla "le génie du tonnerre", lors de son duel légendaire qui l'opposa au magistral physicien Guglielmo Marconi sur le dessein révolutionnaire de la Transmission sans fil et de ce prestige intemporel et triomphant !

 

 

 

En effet mes chers lecteurs, l'histoire et son ombre fascinante et troublante parfois pose des doutes assez soutenus et donc tributaires de la puissance de l'historicité au confins de la dimension mondiale, complète mais incroyable... Rationalisme de la logique en attente soutenue.

 

 

 

Alors qui de ces deux hommes au grand talent à réellement créer la puissance radiophonique légendaire et révolutionnaire, et qui a réalisé la première transmission transatlantique en 1901 de ce signal...

 

 

Vous le serez en parcourant avec moi les articles de l'encyclopédie et bien d'autres choses comme notamment le virevoltant Thomas Edison "le sorcier de Menlo Park" et sa haute densité électrique et incroyablement  étincelante sur la haute splendeur du dynamisme !

Nikola Tesla et Thomas Edison