La conquête des éléments terrestres

Un voyage au coeur de notre existence

 

 

 

Mes amis, pouvons-nous réussir à comprendre les mécanismes nébuleux de notre monde hautement paradoxal souvent turbulents et d'une force extrème qui definissent regulièrement la contrainte de notre vocation naissante et d'un profond spectre baroque.

 

 

 

 

Je vais vous aider et cela est mon objectif à enfin posséder une vision de l'inconscient déterminant et donc de la force de la prédestination qui pourra definir le chemin triomphant de la destinée... L'homme en face de l'univers en apothéose et de sa puissante transfiguration.

 

 

 

Si on n'est pas entièrement rationnel, on ne peut arriver à faire l'analyse complète et detaillée de ces phénomènes lucides qui semblent nous indiquer la voie à suivre ou plutot l'ultime rattachement à la transcendance divine unissant en son sein la grande correspondance sacrée.

 

 

 

La parole ou le logos en grec, est la clé du commencement associée à l'architecture du code de l'univers, mythique et mathématique qui préfigure la haute synthèse interactive de la conscience anterieure à la dévotion entière, aux paradoxes poussifs et parfois méconnus du royaume cerebral.

 

 

 

L'interprétation sémantique est la maitrise de la science sur le souffle du hasard le plus fort, rattaché souvent de facto à la férocité brulante et dévorante d'un monde de prédation et de lutte lache et impitoyable. La puissante guerre sombre et irréfléchie de l'homme contre son prochain, lance le fléau historique de la souffrance et de l'exil impitoyable !

 

 

 

L'environnement et son apparence peuvent souvent se mélanger au coeur d'une introspection véritable, utile, mais assez étonnante. Tel est le mystère bouleversant de l'existence : complexe et fascinant.

 

 

 

La matrice terrestre est-elle bien réelle ou est-elle une illusion assez farouche de notre existence souvent trop mécanique dans son cheminement programmé et éclatant d'une lumière abstraite.

 

 

Le rattachement à l'onde metaphysique , se développe de facon à creer des sensations importantes de haut réalisme... La continuité existentielle se trame mécaniquement à l'énergie de nos doutes, de nos joies, ou de la peur primale. Mais cette connotation est-elle automatique et instinctive, ou est-elle portée par le mirage grandiloquent du souffle vital ?

 

 

 

Les réponses argumentées à cette problématique se trouvent au coeur de notre ouvrage participatif, ou le lecteur à son mot a dire et ou sa pensée est comprise et respectée dans l'entierté du processus analytique et rédactionnel, au firmament du plaisir de lire.

 

 

 

Vous pourrez également assister à la grande maitrise d'artistes tels que Luca Pacioli et la "Divina Proportione", à Léonardo Fibonacci  ou encore à Monsieur Henri Poincaré et à son souffle parfait. Sans Oublier le génial Ettore Majorana et ses équations aux composants infinis !

 

 

 Merci encore pour votre soutien indéfectible et vos nombreux mails qui me touchent profondément !

 





La suite bluffante de Fibonacci