Le miroir stupéfiant et étincelant de l'humanisme

Victor Hugo

 

Comment la liberté humaine triomphe de par la sacralité de l'existence ?  L'éloquence en relief parfait qui projette l'éclat engagé de l'ordre humaniste... Au sommet du miroir étincelant. Entre réciprocité illusoire et stratégie, l'homme se constitue son territoire en se souciant très rarement de son prochain... mathématisation certaine de la nature sociale.

 

 

 

Cet etre infini en terme de densité intrinsèque et de fortes richesses qui se fait régulièrement et souvent involontairement piégé à l'intérieur du reflet hautement assourdissant et de ses prismes parfois cruels  ! Nature géométrique en adéquation avec l'ordre de l'exception.

 

 

 

Antagonisme sournois à l'équilibre magnanime d'une passion complète et absolue... La dévastation qui règne en maitre, sous son jour le plus destructeur !

 

 

La fréquence humaniste se doit de repousser les frontières et les dimensions classiques pour se concentrer sur la fusion altruiste, collective et donc par effet de prolongement à la connexion symbolique de l'humanité sur le grand bonheur et donc l'euphorie joyeuse unificatrice !  Ce redoutable vecteur constituera la naissance nouvelle de l'existence source grandissante d'espérance et de la libération sociétale ! La poésie de l'humanisme combattant avec raison et conviction la pensée brulante et parfois terrible de l'égoisme absolu et foudroyant... Souvent en rélation binaire avec la désolation du renoncement.

 

 

 

 Au sein de notre encyclopédie, j'ai souvent fait mention et exemples du pouvoir sans limites de la fréquence solidaire et humaniste au sein des civilisations... La constitution du monde doit etre soutenue et amplifiée de par la progression solidaire, en liaison complexe avec la volonté importante de faire reculer les inégalités et d'effacer l'injustice qui terrasse et empeche avec virulence l'humanité de parvenir à cette quete de la perfection omniprésente et donc existentielle !

 

 

De nombreux facteurs privant l'homme de bonheur total, tout comme la pauvreté ou le renoncement à la passion de l'espérance ou du désir éternel ne touchant plus l'entité supreme de la plénitude joyeuse, doivent avoir une solution intemporelle et incroyable pour essayer de remédier à cette désertification intense et immense de la joie ou de l'appartenance au monde dynamique et de la conscience collectif... Entre désir et raison : La fulgurance épique de la densité du pouvoir envoutant et son aide éternelle... Tout comme le génie de Thomas Edison a eclairé le monde entier !

 

 

Et comme je le disais au début de notre article, le miroir fatidique de l'instant présent  se constitue de par les actions qui permettent une prise de conscience révolutionnaire et unique. Et cette belle molécule incroyable que fabrique l'humanisme ou l'accumulation et l'unification des différentes forces sont à l'origine de la renaissance du monde social , collectif et entier ! La compréhension de notre monde est possible si il y a une puissante rédemption au niveau de la création de la sphère percutante ! La puissance de la foudre populaire liée à la concentration maximale est de nature à exprimer une parfaite définition de la satisfaction ultime et merveilleuse !

 

 

La transformation  progressive de l'image pessimiste peut se constituer de par une action salvatrice et bénéfique pour creer ensemble un nouveau paradigme humaniste qui fera reculer les injustices de par les actions collectives et la volonté de vivre en parfaite harmonie ! Je pourrai vous citer mes chers amis le cas très fortement notable du génie Victor Hugo qui grace à sa plume mythique entra pleinement dans l'histoire... Il fut l'architecte d'un humanisme universel incroyable et en expansion symbolique !

 

 

Thomas Edison